Votre recherche :

xbox 360 flash

Guiiix
Re: Joeur aux jeux ISO depuis son HDD
Salut,

Ton sujet est un peu flou en fait.

Déjà, tu ne peux pas réellement désinstaller Dashlaunch involontairement. Dashlaunch est implanté dans ta Nand, c'est ensuite le launch.ini qui lui dicte ce qu'il doit faire.

Sur l'application dashlaunch (où tu as une fusée), sélectionne, dans le premier menu déroulant, sur la ligne défault, l'application de Default.xex de FSD de ton disque dur externe.

Ensuite, clique sur RB et tu devrais avoir la liste des supports de stockage de ta console (flash, USB, etc...). Sélectionne ton HDD et appuie sur X afin d’enregistrer ton launch.ini sur le disque dur interne.

Ceci fait, va sur FSD et essaye de lancer un jeu avec le File Manager (tu dois lancer le default.xex du jeu). Normalement ça devrait fonctionner.

Va ensuite dans les paramètres et règles les chemins comme sur le tuto. Tes jeux devraient ensuite s'afficher dans les onglets Xbox 360 Games, etc.
Voir le sujet
YReus71
Flash Liteon 74850c avec seulement probe 3 et pc portable
Bonjour,
alors voilà je possède une xbox 360 equipé d'un liteon 74850c, un pc équipé de port sata ainsi qu'une probe III, j'aimerais le flashé, je n'ai pas encore la clé du lecteur, car je ne comprend pas la manipulations : "Avec l'alimentation de la console" quelle branchement faire ?

Merci pour vos réponses
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Jouer en ligne avec flash LT3
Bonsoir,

Tu dois patcher tes jeux XGD3 et AP2.5 avec ABGX 1.0.6. Et pour les jeux XGD3 il faut un graveur qui utilise le BurnerMAX, logiciel ou firmware.

Donc si tu viens de flasher ton lecteur en LT+ 3.0 et que tes jeux étaient patchés pour le LT+ 2.0 tu vas obligatoirement devoir les repatcher puis les regraver.

Plus d'infos :

le-hack-les-backups-et-les-bans-t40066.html
http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html
Voir le sujet
mamoul
Re: joué online sur une xbox flashé
Bonjour,

Oui c'est possible. Mais sache que même si le risque est minimal, il y a tout de même un risque de bannissement à se connecter avec une console modifiée, maintenant il n'y a plus eu de vagues de ban depuis 2009.

Je t'invites à lire ce dossier sur la gravure des backups : http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html
Voir le sujet